appel d'offres maroc

Marlioz, le 31 décembre 2020

Avis d'Appel d'Offres International (séance publique) pour la location du droit de recherche, d'exploitation et de valorisation du produit "Ghassoul", existant sur le titre Foncier n° 5525/41(P), d'une superficie de vingt mille huit cent quatre-vingt-quatre (20 884) hectares, sis à la Commune de Ksabi-Moulouya, Province de Boulemane, pour une durée de 10ans allant du 1er Avril 2020 jusqu'au 31 Mars 2030.​​. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Audit et contrôle dans le secteur public, le Lot n°2: Comptabilité et Business Plan, le Lot n°3: Achat Public et gestion des stocks, le Lot n°4: Gestion des projets, le Lot n°5: Organisation et gestion de la qualité et le Lot n°6: Tableaux de bord, contrôle de gestion et outils décisionnels. Les prestations de traduction de documents officiels du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat-Chellah. La maintenance de la solution d’impression à base de presse offset PRESTEK 34 DI-X (pièces de rechange et main d’œuvre) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, Rabat. La maintenance de la plateforme de gestion des courriers et des réclamations pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Travaux d’aménagement du centre des archives de Témara relevant du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration. L'acquisition, l'installation et la mise en œuvre des onduleurs, ainsi que les prestations de la maintenance y afférentes au profit de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat en 2 lots : le Lot n°1 : Onduleurs pour les équipements bureautiques et le Lot n°2 : Onduleurs pour le centre de tirage du Ministère. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot 1 : Réseaux Informatiques ; le Lot 2 : Gouvernance et gestion des projets informatiques ; le Lot 3 : Analyse et Développement Informatique ; le Lot 4: Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques ; et le Lot 5 : Techniques de gestion de l'information et de la documentation. La réalisation d’une étude portant sur la réforme du dispositif encadrant les opérations de liquidation des Etablissements et Entreprises Publics. Réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : Lot 1 : Développement des Capacité des Cadres; Lot 2 : Développement des capacités des managers; Lot 3 : Formation et Gestion des Ressources Humaines; Lot 4: Formation en droit; Diagnostic de l’existant et à la Conception du dispositif de consolidation des comptes des Etablissements et Entreprises Publics (EEP) et la mise en œuvre et le déploiement d’une solution informatique de consolidation des comptes des EEP pour le compte de la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation (DEPP) à Rabat, Ainsi que les prestations d’Assistance technique y afférente. L’acquisition, l’installation, le paramétrage et la mise en service d’une solution informatique (progiciel) de suivi de projets d’investissement public ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Stay informed - subscribe to our newsletter. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot N°1: Management Stratégique ; le Lot N°2: Management de la qualité (Perfectionnement) ; le Lot n°3: Management des organisations ; le Lot n°4: Droit du travail ; le Lot n°5: Assurance bâtiment ; le Lot n°6: La loi sur les droits réels ; le Lot n°7: Lecture et exploitation des documents d'urbanisme ; le Lot n°8: Procédures et techniques d'appel en matière civile, pénale et administrative ; et le Lot n°9: Actes adulaires en matière foncière. l’acquisition et l’installation des stores pour le compte du nouveau siège du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat - Agdal. La réalisation de la Maintenance des solutions décisionnelles pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Fourniture - Appel d'Offres Ouvert Date limite de l'offre : 25/01/2021 à 12h00 L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre du système de la sécurité applicative des sites web et des accès distants ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances. Appel à Manifestation d'Intérêt N° : 22/2016/MEF/AC/ETU « Projet de développement de la MicroFinance au Maroc - Sélection d'un consultant pour la mise à disposition, en missions de courtes durées, d'un spécialiste en Gestion Financière - », Appel à Manifestation d'Intérêt N° : 21/2016/MEF/AC/ETU « Projet de développement de la MicroFinance au Maroc - Sélection d'un consultant pour la mise à disposition, en missions de courtes durées, d'un spécialiste en passation des marchés - », Les travaux de construction du siège de l'Agence Judiciaire du Royaume et de l'Inspection Générale des Finances du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. L’achat de matériel de bureau pour le compte de l’Administration Centrale sise quartier Administratif Rabat Chellah. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot 1 : Formation en droit ; - Lot 2 : Analyse et Développement Informatique et le Lot 3 : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques; L’acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition des Logiciels d’économétrie et de Calcul ;  - Lot n°2 : Acquisition de Logiciels Multimédia. La réalisation d'une étude relative à l'optimisation de l'Organisation fonctionnelle et administrative du Ministère de l'Economie et des Finances. Appel a manifestations d'intérêt N°63/2015MEF/AC/ETU : sélection de consultants projet de développement de la Microfinance au Maroc " Don n° : TF-15084 (Projet P144500) ". La maintenance d'équipements informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué en 2 lots : - Lot n° 1 : Maintenance des équipements réseau et sécurité informatique. L’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco) est un établissement public créé en septembre 2016. L’Achat de Papeterie et Consommable pour l’Imprimerie de l’Administration Centrale du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Papeterie pour Presse Numérique et OFFSET ; - Lot n°2 : Consommable pour Matériels de Finition UNIFOILPRINTER et UNIBINDER. La maintenance des équipements informatiques des plateformes réseau et téléphonie pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux lots : Lot n°1 : la maintenance des équipements informatiques du réseau local et de la téléphonie ; Lot n°2 : la maintenance des équipements informatiques pour l’interconnexion des réseaux des directions au niveau du Datacenter. ​Elaboration des supports pédagogiques des formations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux lots : - lot 1 : la gouvernance des Si ; - lot 2 : la gestion des projets. La maintenance de l’application mobile du portail internet au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de conception et d’impression de notebooks et des agendas 2019 pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Complexe administratif et culturel de la fondation Mohammed VI de Promotion des OEuvres Sociales de l'Education-Formation L’achat de clapets et rayonnages pour le compte de l’Administration Centrale du Ministêre de l’Economie et des finances à Rabat, L’achat de mobilier de bureau pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La conception d’une identité visuelle propre aux documents accompagnant le projet de loi de Finances ainsi que la mise en page desdits documents afin d’uniformiser et harmoniser leurs présentations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Chaque dossier d’appel d’offres est constitué, en plus de l’avis de publication (SpecificProcurement Notice - SPN), d’une Demande de Proposition (DP) et d’une lettre d’invitation ou une Demande de Devis selon la méthode de sélection choisie pour la consultation. Il demeure entendu que l'Etat gardera la majorité du capital de la Société. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1 : Gestion des ressources humaines - Lot n°2 : Techniques de traduction - Lot n°3 : Gestion des fonds documentaires - Lot n° 4 : Chaine logistique et achat public - Lot n° 5 : Gestion du patrimoine mobilier et immobilier. La fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour le compte de la DAPS, ainsi que les prestations de maintenance y afférentes, en lot unique. Appel à propositions - Renforcer la participation politique des femmes au Maroc. - Lot n°1 : Maintenance des postes de travail (PCs, PC-portables, Stations d'accueil de PC-portables, Clients légers) ; - Lot n°2 : Maintenance des imprimantes de bureau et scanners ; - Lot n°3 : Maintenance des imprimantes haut débit (imprimantes de masse). Les travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. Sollicitation de manifestations d'intérêt « AMI n°32/2014/MEF/AC/ETU » séléction de consultants Projet de développement de la Microfinance au Maroc : Sélection de Consultants « Un consultant pour la mise en place d'une cellule d'évaluation et de suivi ». L'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre des equipements informatiques, pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances ainsi que les prestations de maintenance afférentes aux équipements informatiques de la Direction Générales des Impots et de la Trésorerie Générale du Royaume en trois lots : le Lot n°1: Postes de travail ; le Lot n°2: Ordinateurs Portables ; et le Lot n°3: Imprimantes et scanners. L’entretien et le nettoyage des bâtiments, sis à la wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. Appels d’offres PPP. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements de projection pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat. Lot n° 3 : la maintenance de la plateforme matérielle et logicielle pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Lot n° 4 : la maintenance de la plateforme de messagerie électronique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation d'une étude relative à la mise en place d'une gestion active du portefeuille public. La maintenance des équipements informatiques des systèmes de contrôle d’accès (matériel et logiciel) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, sis, quartier administratif à Rabat-Chellah. Achat de fournitures informatiques en 2 lots pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à savoir : Lot n°1 : Fournitures pour équipements de marque HP ; Lot n°2 : Fournitures pour imprimante matricielle COMPURINT 9300e. Suivez-nous sur : Nos partenaires Plan du site. Appels d’offres publics. La composante juive a toujours fait partie de l'identité et de la culture marocaines (ambassadeur) 2M.ma avec MAP. Appel a manifestations d'intérêt « AMI n°09/2016/MEF/AC/ETU » séléction de consultants Don n° : TF-15084 (Projet P144500) Projet de développement de la Microfinance au Maroc : Sélection d'un cabinet de consultants/bureau d'études pour l'élaboration d'une stratégie de communication du secteur du microcrédit au Maroc. La réalisation d’un diagnostic de l’existant et l’identification des éléments permettant la conception, la mise en place et le déploiement d’un dispositif de consolidation des comptes des Etablissements et Entreprises Publics (EEP), ainsi que les prestations d’assistance au Maître d’Ouvrage liées à la solution informatique pour le compte de la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation (DEPP) relevant du Ministère de l’Economie et des finances. Programme des appels d'offres et des bons de commande pour l'année 2018. Achat de divers papiers pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : - Lot n°1 : papeterie bureautique ;- Lot n°2 : papeterie pour presse numérique et offset ; La réalisation d’un cycle de formation en anglais professionnel au profit du personnel du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot 1 : Audit Interne, Contrôle Interne et Risk Management ; le Lot 2 : Formation en comptabilité et Contrôle de gestion ; le Lot 3: Formation en Economie et Finances ; le Lot 4 : Logistique, approvisionnements et gestion des stocks ; et Lot 5 : Statistiques et analyse des données. Avis à manifestations d'intérêt - N°3/DTFE/2017 - (Services de Consultants) - Projet d’Appui à la Modernisation du Cadre Organisationel de Gestion de la Dette (P-MOCOGEDE) - Secteur : Gouvernance économique et financière. L’Acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Matériel Technique pour le secours électrique et le conditionnement Appel d'offres . L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre des équipements informatiques pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La Maintenance du Système Intégré de Gestion Informatisée des Litiges de l’Etat (SIGILE) au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Acquisition, installation, et mise en oeuvre d’équipements informatiques (matériels et logiciels), ainsi que prestations de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en trois lots. Achat de Fournitures informatiques en 5 lots pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances. - Lot n°3 : Imprimés. L'acquisition, l'installation, et la mise en oeuvre des équipements informatiques (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de maintenance y afférentes pour le compte du Ministêre de l'Economie et des Finances à Rabat en cinq lots : le Lot n°1: Postes de travail ; le Lot n°2: Ordinateurs Portables ; le Lot n°3: Imprimantes ; le Lot n°4: Imprimantes multifonctions; et le Lot n°5: Scanners. INFOLINE . Les prestations de surveillance et de gardiennage des bâtiments, sis à la wilaya de la région Rabat-Salé-Kenitra, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances et de la Direction des Domaines de l’Etat. Laissez votre email si vous souhaitez recevoir notre newsletter ! La maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciel), pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat, en trois lots : Lot n°1 : Maintenance des équipements informatiques réseaux et sécurité ; Lot n°2 : Maintenance des équipements informatiques de la plateforme de messagerie ; Lot n°3 : Maintenance des équipements de sécurité informatiques. L'acquisition, l'installation et la mise en œuvre des équipements informatiques (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat en quatre lots : Lot n°1: Postes de travail ; - Lot n°2: Ordinateurs Portables ; - Lot n°3: Imprimantes et scanners ; et le Lot n°4 : Equipements multimédia. L'acquisition, l’installation, la configuration et la mise en œuvre d'une solution pour la gestion et la traçabilité des comptes à privilèges ainsi que les prestations d’assistance technique et de maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances. Notre équipe s’engage à vous fournir l’ensemble des avis des marchés publics publiés au Maroc. La maintenance logicielle du système Massar Accompagnement de la Direction des Entreprises publiques et de la privatisation relevant du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Retrouvez-nous sur Facebook, Linkedin et Youtube ! Les travaux de peinture extérieure au niveau des bâtiments annexe1 du Ministère de l'Economie et des Finances. Réalisation des prestations de conception et d’impression de : • Lot 1 : Portes tablettes, notebooks 2015 petit format et grand format pour les responsables des Directions de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances ; • Lot 2 : Agendas 2015 pour les responsables et les cadres des Directions de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances ; • Lot 3 : Agendas 2015 pour les cadres et les responsables de la Direction des Domaines de l’Etat du Ministère de l’Economie et des Finances. et le Lot n°5: Consommable pour matériel de bureau de marque BROTHER, CANON SAMSUNG et HP. L’acquisition du logiciel IDEA ou équivalent au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. - Lot n°4: Gestion de projet. L'achat de consommables pour matériel de bureau pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances : (DAAG) La Direction des Affaires Administratives et Générales et (ADII) L'Administration des Douanes et des Impôts Indirects. Appel d'offres sur offres de prix pour la certification du système de management de la santé et de la sécurité au travail de la Caisse Marocaine des Retraites conformément aux exigences de la norme ISO 45001 version 2018. Nous éditons différents supports de veille sur ce portail Portail des appels d’offres publics et privés, Opportunités d’Affaires, et bien d’autres Informations utiles aux professionnels au Maroc, et … Avis d'appel à la concurrence pour la passation d'un marché négocié pour l’hébergement et l‘infogérance des systèmes d’informations des directions du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Administration des bases de données et des systèmes windows et Linux ; le Lot n°2: Architecture et gouvernance des systèmes d’information ; le Lot n°3: Logiciel SAP (Systems, Applications and Products) ; le Lot n°4: Formation pour la préparation aux certifications CISCA et CISM ; et le Lot n°5: Gestion du parc informatique et sécurité incendie du data center. Gros oeuvres - étanchéité – revêtement et faux plafonds- menuiserie- peinture- plomberie sanitaire– protection incendie- climatisation - électricité -precablage téléphonique et informatique-détection incendie. Prestations d’entretien et de maintenance des espaces verts du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat - Témara. Avis d'appel d'Offre "N° : 35/2013/MEF/AC/FOR" : La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot N°1: Code de Travail (en Langue Arabe) - Lot N°2: Ingenierie Financiere et Juridique (perfectionnement) - Lot N°3: Activite Bancaire - Lot N°4: Conduite de changement et gestion de crise - Lot N°5: Action Sociale (en Langue Arabe) - Lot N°6: Maintenance et Gestion de L'entretien des Batiments - Lot N°7: Analyse Fonctionnelle - Methodes Agiles - - Lot N°8: Finance de Marche (perfectionnement) - Lot N°9: Le Droit Penal (en Langue Arabe). ( - Lot N°4 : Électricité courant fort - ). La gérance du restaurant situé au quartier administratif, Rabat- Chellah. Il y a la possibilité de diffuser et de consulter des annonces professionnelles La réalisation d’une étude portant sur la redynamisation du Schéma Directeur des Ressources Humaines et l’élaboration d’un nouveau Schéma Directeur de la Formation au Ministère de l’Economie et des Finances. L'acquisition, l’installation et la mise en oeuvre des équipements informatiques (matériels et logiciels) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat. Tunipages Fournisseur d'opportunites depuis 2002 La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de L'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Développer l'esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral ; - Lot n°2: Développer les aptitudes à la communication orale ; - Lot n°3: Approche de diagnostic: de l'analyse méthodique aux recommandations opérationnelles ; - Lot n°4: Acquérir les bases du management de projet. et le Lot N°2 : Maintenance du portail décisionnel de la DB. La réalisation des prestations de maintenance de logiciels pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué de 3 lots. Appel d’offres sur offres des prix ayant pour objet l’audit stratégique et organisationnel de Barid Al Maghrib (BAM). L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : le Lot n° 1 : fournitures ; et le Lot n° 2 : fournitures pour classement. les travaux d’aménagement des bâtiments des Ressources Humaines (Annexe n° 2) et de la Reprographie du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat – Chellah. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot N°1: Téléphonie sur IP ; le Lot N°2: Supervision des réseaux avec Nagios ; le Lot n°3: Gouvernances des systèmes d’information ; le Lot n°4: Administration « Active Directory 2008 installé sur Windows server 2008» ; le Lot n°5: Référencement Web ; le Lot n°6: Infographie ; le Lot n°7: Web et Multimédia ; et le Lot n°8: Méthodes et outils de test des logiciels. La maintenance des climatiseurs (pièces et main d’œuvre) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Avis d'appel d'Offre "N° : 50/2013/MEF/AC/NET" : Le nettoyage et le maintien en parfait état de propreté des bâtiments, sis à la Wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre d’une solution de filtrage web ainsi que les prestations de la maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Plus de 400 000 avis mis à jour quotidiennement, recherche multicritères - Appels d'offres publics et privés, marchés à procédure adaptée et avis d’attribution L’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en trois (03) lots : le Lot n°1 : Divers mobilier pour bureaux ; le Lot n°2 : Fauteuils pour bureaux ; et le Lot n°3 : Mobilier pour salle de réunion. La maintenance du logiciel de transfert de fichiers (CFT) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’achat de consommables pour matériel de bureau, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances constitué de cinq lots : le Lot n° 1 : Consommable pour matériel de bureau de marque DEVELOP ; le Lot n°2: Consommable pour matériel de bureau de marque SHARP ; le Lot n°3: Consommable pour matériel de bureau de marque UTAX, TRIUMPH ADLER, et KYOCERA TASKALFA ; le Lot n°4: Consommable pour matériel de bureau de marque XEROX et KONIKA MINOLTA. Global marchés est dédié aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent trouver les appels d’offres pertinents dans leur secteur d’activité avec une mise à jour quotidienne.

85/87 Rue De Strasbourg 93200 Saint-denis, Crème Pâtissière Thermomix Pour Tarte Aux Fraises, World Food Programme Jobs Careers, Convention Collective Metallurgie Cote D'or Legifrance, Magistrature Romaine Définition, Bungee Jumping South Africa, Tableau Périodique Des éléments Pdf,

Laissez-nous un mot dans le Livre d'Or !

Laissez un mot sur cet article