Un nouveau président pour Chant des Usses
Marlioz, le 16 octobre 2013
Contrainte de rompre prématurément mon engagement envers Chant des Usses, c’est sereine que je transmets le flambeau de président, à Denis Gherardi, choisi le mardi 24 septembre 2013, par le nouveau conseil d’administration.
L’aventure continue donc, avec un chœur plus unit que jamais. Une fois de plus, cette chorale prouve qu’elle a quelque chose en plus.
Je souhaite une longue vie à Chant des Usses, de merveilleux moments aux choristes, et beaucoup de bonheur à son nouveau président.
Je vous remercie, amis choristes, pour votre soutien, vos encouragements et tous vos sourires.
Faites un bel accueil à Denis, soyez aussi bon pour lui que vous l’avez été pour moi et surtout «chantez bien!»
Je souhaite que vous gardiez toujours dans vos cœurs l’esprit de générosité et de simplicité instaurés par Frédérique Mermillod-Blondin, notre «mère» et amie à tous. Merci de tout mon cœur Fred, pour ta disponibilité, ta bienveillance et ton affection. L’héroïne de cette belle histoire, c’est toi !
Sincèrement à tous et pour tous,
Armelle
Comme suite à mon élection en tant que président, c'est avec plaisir que je prends le relais d'Armelle.
Je la remercie pour son travail efficace accompli avec dévouement et générosité. Un petit clin d'oeil de remerciement à Fred, Rachel et Simone qui ont quitté le bureau.
Mon souhait est que chacune et chacun continue avec plaisir de venir chanter le mercredi soir à Marlioz afin de partager tous ensemble notre passion.
Le programme de cette nouvelle saison, proposé par Robert, nous promet de réjouissants concerts.
Cultivons ensemble la bonne humeur et conservons le dynamisme de notre chorale Le Chant des Usses !
Amicalement, Denis.
Nombre de commentaires : (3)
félicitation Denis, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais le pressentiment que tu t’installerai au commande de chant des Usses, et j’ai vu juste… Pleins de bisous et de continuation.
Bravo et un grand bonjour à Denis qui a fait partie de notre orchestre et que nous apprécions tous
Amicalement
R. GIUSTI
aux présidents précédents… vous avez fait du bon travail, et parfois il est bon de reprendre un peu de bon temps pour soi. en tout les cas, bravo au nouveau président, qu’il accomplisse son rôle au mieux afin que chaque choriste se sente compris, accepté et pourquoi pas aimé et reconnu à sa juste valeur. et surtout cher Chant des Usses, continuez à nous faire rêver par vos beaux chants et votre sincerité. Je vous embrasse et vous souhaite longue et bonne route. xxx Gigi