Merci Robert!
Marlioz, le 17 mai 2014
L'horloge tourne pour Chant des Usses puisque notre chef de choeur, Robert Scotton, a décidé pour des raisons professionnelles de ne plus diriger la chorale à partir de fin juin.
Après sept années de loyaux services, il clôt cette formidable aventure chorale.
Tous les choristes le remercient pour ces moments forts et surtout son envie de nous faire partager son bonheur et sa joie de chanter!
Le niveau atteint par notre choeur doit beaucoup à ses compétences techniques et pédagogiques.
Merci Robert pour toutes ces années de complicité musicale.
Les choristes du Chant des Usses
PS: La goélette "Le Chant des Usses" a encore le vent en poupe et cherche donc un nouveau capitaine dès septembre 2014 pour chanter 'a capella'!
Merci de nous contacter si intérêt.
Nombre de commentaires : (6)
Robert, avec tout mon cœur, je te souhaite d’accomplir avec brio ta nouvelle route
Mes grenouilles chéris-chéries, une nouvelle voie s’offre à vous, saisissez-là de toutes vos voix et profitez de l’instant présent.
Avec pleins de biz…zzzou
Cathy
2 anciens choristes émus et tristes d’apprendre le départ de Robert. Grâce à lui nous avons participé à de superbes projets, découvert la musique italienne si chère à son cœur. Et nous nous réjouissions déjà de faire connaître ce grand chef à notre nouveau chœur, allemand, qui devrait venir chanter avec Chant des Usses en juin 2015. Nous sommes certains que la baguette de Chant des Usses trouvera preneur ou preneuse, et nous serons toujours parmi le public. A tous les choristes, nous souhaitons bonne chance, et en tout cas à juin 2015 pour notre échange franco-allemand. Et à toi Robert, bonne continuation mais n’oublie de nous faire signe pour que l’on puisse encore t’applaudir.
Votre chef formait avec vous tous une équipe semble t-il très harmonieuse. Aussi j’espère que vous retrouverez vite un chef à la hauteur de celui-ci, talentueux, afin que l’on puisse à nouveau vous écouter enchanter nos oreilles. Quand à votre chef Robert SCOTTON, j’espère qu’il trouvera dans sa nouvelle voie, un amour aussi grand de partage et de générosité. Bonne route à lui.
J’apprends ta décision de prendre une autre route. Et te dire que je garderai toujours un souvenir agréable de notre passage avec Albert, au Chant des Usses, de ton accueil amical, confiant et sympathique. Bonne route et que ton choix t’apporte joie et satisfaction.
Amicalement – Jeannie
j’en suis toute émue pour vous tous . Vous avez eu la chance d’être dirigés par un chef d’une grande valeur
Je vous ai écouté la dernière fois à Cercier , quelle belle soirée
Je souhaite de tout coeur que vous retrouviez le chef que vous méritez
Bonne chance et à bientôt
C’est comme un coup de tonnerre dans notre ciel. Comment imaginer le chœur des grenouilles sans Robert. Il y a une telle osmose entre les choristes et leur chef que l’on perçoit cela comme une amputation.
Mais il faut se faire une raison, rien n’est inamovible. Robert prend une nouvelle orientation et Chant des Usses va avancer dans un nouveau registre et explorer d’autres horizons. Donc Bon vent à tous et je suivrai avec intérêt ces nouvelles voies (et voix) qui s’ouvrent.
Bises d’une afficionada Ginette