appel d'offres maroc

Marlioz, le 31 décembre 2020

Avis à manifestations d'intérêt - N°3/DTFE/2017 - (Services de Consultants) - Projet d’Appui à la Modernisation du Cadre Organisationel de Gestion de la Dette (P-MOCOGEDE) - Secteur : Gouvernance économique et financière. Appel A Manifestations d’Intérêt N° 72/2018/MEF/AC/ETU : Don n° : TF-15084 (Projet P144500) projet de développement de la micro-finance au Maroc « Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour la réalisation d’une étude sur le digital et la micro-finance au Maroc ». L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre du système de la sécurité applicative des sites web et des accès distants ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot N°1: Conception et édition des documents et dépliants ; le Lot n°2: Technique de communication événementielle ; le Lot n°3: Gestion des fonds documentaires ; le Lot n°4: Technique de gestion et de classement du courrier et documents ; le Lot n°5: Pratiques journalistiques et rédaction web ; le Lot n°6: Techniques d'interview et le Lot n°7 : Techniques de traduction. La maintenance de la solution de visioconférence au profit de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d’onduleurs pour les locaux techniques de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation d’une prestation de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le développement des capacités de gestion des cadres. Les travaux de construction du siège de l'Agence Judiciaire du Royaume et de l'Inspection Générale des Finances du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal ; et le Lot n°3 : Fluides (Plomberie sanitaire, Protection contre incendie, Climatisation, Ventilation et Désenfumage). L'achat de fournitures informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances (en 06 lots) : - La Direction des Affaires Administratives et Générales -DAAG- (sis à : bd Mohammed V Quartier Administratif, Rabat Chellah) ; - L'Administration des Douanes et Impôts Indirects -ADII- (sis à : Avenue ANNAKHIL - Hay RYAD - RABAT) ; - La Trésorerie Générale du Royaume -TGR- (sis à : Avenue AL ARAR hay RYAD - RABAT) ; - La Direction des Domaines de l'Etat -Domaines- (sis à : Quartier Administratif - Agdal -Rabat) ; et - La Direction Générale des Impôts -DGI- (sis à : Quartier Administratif - Agdal -Rabat), relevant du Ministère de l'Economie et des Finances. L'achat de photocopieurs pour le compte de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances, sis quartier Administratif Rabat Chellah. Lot n°1 : consommable pour matériel de bureau de marque canon ; Lot n°2 : consommable pour matériel de bureau de marque xerox Lot n°3 : consommable pour matériel de bureau de marque brother, develop, utax et triumph adler. Cette sous-rubrique comprend les dossiers d’appels d’offres pour l’acquisition de biens, travaux, services consultants et services autres que consultants relatifs aux consultations publiées par l’Agence MCA-Morocco. Achat de Fournitures informatiques en 5 lots pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances. La réalisation d’une étude relative à l’élaboration du Schéma Directeur de la Formation de la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation pour une période de trois ans à Rabat. La réalisation d’une étude au profit de (5) cinq associations de micro-crédit (AMC) Marocaines pour la réalisation du projet visant la lutte contre la pauvreté dans les zones rurales du Maroc à travers le soutien au secteur du micro-crédit. Notre équipe s’engage à vous fournir l’ensemble des avis des marchés publics publiés au Maroc. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de L'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Les nouvelles approches de la responsabilité délictuelle du secteur public ; - Lot n°2: La problématique de l'exécution des jugements à l'encontre des personnes morales de droit public ; - Lot n°3: Les problématiques liées aux contrats d'investissement ; - Lot n°4: La constitution de partie civile et exécution des jugements dans les affaires de détournement de deniers publics. Avis d'appels d'offres. L’achat de consommables pour matériel de bureau de marque DEVELOP pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Gros oeuvres - étanchéité – revêtement et faux plafonds- menuiserie- peinture- plomberie sanitaire– protection incendie- climatisation - électricité -precablage téléphonique et informatique-détection incendie. d’Air des locaux de l’Imprimerie et des Magasins de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et La maintenance matérielle et logicielle (pièces et main d’œuvre) de la solution informatique de sauvegarde et de stockage pour le DATACENTER au profit de l’administration centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. Consultez en accès libre l'ensemble des appels d'offres sur Marché Online. La maintenance des équipements informatiques bureautiques au profit de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Retrouvez-nous sur Facebook, Linkedin et Youtube ! Annuaire d'appels offres vous propose une liste d'annonces d'appels d'offres au maroc, trouver les adresses appels d'offres public et appels d'offres privé La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot 1 : Formation en droit ; - Lot 2 : Analyse et Développement Informatique et le Lot 3 : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques; L’acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition des Logiciels d’économétrie et de Calcul ;  - Lot n°2 : Acquisition de Logiciels Multimédia. La maintenance logicielle du système Massar Accompagnement de la Direction des Entreprises publiques et de la privatisation relevant du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. avis insertion. Lot n° 3 : la maintenance de la plateforme matérielle et logicielle pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Lot n° 4 : la maintenance de la plateforme de messagerie électronique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. - Lot n°1 : Maintenance des postes de travail (PCs, PC-portables, Stations d'accueil de PC-portables, Clients légers) ; - Lot n°2 : Maintenance des imprimantes de bureau et scanners ; - Lot n°3 : Maintenance des imprimantes haut débit (imprimantes de masse). Collecte et consultation quotidienne de tous les appels d’offres en maroc. Maghreb prospection est un portail B2B qui permet aux professionnels de consulter quotidiennement tous les appels d'offres en Tunisie, Algérie, Maroc et dans plusierus autres pays d'Afrique et du Golfe. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) des ascenseurs et monte-charges relevant de l’administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. La maintenance de la plateforme de développement et d’exploitation du système TADBIR (matériel et logiciel), pour le compte du ministère de l’Economie et des Finances, Quartier administratif – Rabat- Chellah. Appels d'offres en Tunisie, Algerie, Maroc, pays d'Afrique et du Golfe. L'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre des equipements informatiques, pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances ainsi que les prestations de maintenance afférentes aux équipements informatiques de la Direction Générales des Impots et de la Trésorerie Générale du Royaume en trois lots : le Lot n°1: Postes de travail ; le Lot n°2: Ordinateurs Portables ; et le Lot n°3: Imprimantes et scanners. AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°AO 003-20 BPRK. Les travaux d’aménagement des locaux de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Actualités. T 894/2020 (1590) Travaux d’alimentation en eau potable. Achat de divers papiers pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : - Lot n°1 : papeterie bureautique ;- Lot n°2 : papeterie pour presse numérique et offset ; La réalisation d’un cycle de formation en anglais professionnel au profit du personnel du Ministère de l’Economie et des Finances. Appel à Manifestation d'Intérêt N° : 22/2016/MEF/AC/ETU « Projet de développement de la MicroFinance au Maroc - Sélection d'un consultant pour la mise à disposition, en missions de courtes durées, d'un spécialiste en Gestion Financière - », Appel à Manifestation d'Intérêt N° : 21/2016/MEF/AC/ETU « Projet de développement de la MicroFinance au Maroc - Sélection d'un consultant pour la mise à disposition, en missions de courtes durées, d'un spécialiste en passation des marchés - », Les travaux de construction du siège de l'Agence Judiciaire du Royaume et de l'Inspection Générale des Finances du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. Modes d’implantation; Success stories; Events; Media center. la souscription d'une police d'assurance couvrant la responsabilité personnelle et pécuniaire au profit des trésoriers payeurs et agents comptables auprès des établissements et entreprises publics. La vente des vieux papiers émanant des Administrations Publiques. Lot N°1 : Acquisition, installation et mise en oeuvre d’une solution de plateforme de sécurité DATACENTER et le noeud internet ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes. L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre des équipements informatiques pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Botola Pro D1 "Inwi" (5è j): Le Mouloudia d'Oujda s’incline face à la Renaissance de Berkane (0-1) 2M.ma. Décision d'annulation de l'appel d'Offres ouvert sur Offres de prix n° 30/2015/MEF/AC/CONST : Objet : les travaux de réhabilitation du bâtiment principal du Ministère de l’Economie et des finances, sis au quartier Administratif à Rabat-Chellah. ​Maintenance N° du Don : 5500155009152 - N° d’Identification du Projet : P-MA-KA0-002. La réalisation des prestations de conception et d’impression de notebooks et agendas 2017 au profit des cadres et responsable de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. Travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. La réalisation des prestations de conception et d’impression de notebooks et agendas 2016 pour le compte des directions de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. la réalisation de prestations d`organisation de la conférence annuelle, l`assemblée générale et les réunions des comités regroupant les membres de "l`International Association of Insurance Supervisors" (IAIS) du 09 au 13 novembre 2015 à Marrakech, en lot unique. L’acquisition des licences de logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat. la maintenance du système TADBIR pour la gestion intégrée du processus d’endettement et de la trésorerie au profit du Ministère de L’Economie et des Finances à Rabat. Lot n° 2 : l’acquisition, l’installation, la configuration et la mise en œuvre de la plateforme de messagerie électronique ainsi que les prestations de formation et d’assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1 : Contrôle de gestion dans les organismes de prévoyance sociale ; le Lot n°2 : Analyse financière des entreprises d'assurance ; et le Lot n°3 : Opérations d'assurance et de réassurance Takaful. Les travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. L'achat de fournitures de bureau, papeterie et imprimés, constitué de 07 lots, au profit de : (DAAG) La Direction des Affaires Administratives et Générales ; (ADII) L'Administration des Douanes et des Impôts Indirects, (TGR) La Trésorerie Générale du Royaume ; et (DDE) La Direction des Domaines de l'Etat. Publiez votre appel d'offre C'est Gratuit. ( - Lot N°4 : Électricité courant fort - ). Sollicitation de manifestations d'intérêt « AMI n°37/2014/MEF/AC/ETU » séléction de consultants Don n° : TF-15084 (Projet P144500) Projet de développement de la Microfinance au Maroc : Sélection d'un cabinet de Consultants/bureau d'études pour la mise à niveau de l'environnement institutionnel de la microfinance au Maroc. La maintenance des logiciels Oracle pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : le Lot n° 1 : fournitures ; et le Lot n° 2 : fournitures pour classement. L'achat de fournitures de bureau, papèterie et imprimés, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en sept lots : le Lot n°1 : fournitures ; le Lot n°2 : fournitures pour classement ; le Lot n°3 : chemises ; le Lot n°4 : fournitures spécifiques ; le Lot n°5 : imprimés ; le Lot n°6 : autre papier; et le Lot n°7 : papier A4. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) de trois (3) monte-charges installés au Centre des Archives du Ministère de l’Economie et des Finances à Temara. des équipements informatiques (matériel et logiciel) du DATACENTER et le Lot n°2 : La maintenance des équipements informatiques d’exploitation pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Avis d'appel d'Offre "N° : 41/2013/MEF/AC/MAIN" : La maintenance du logiciel documentaire Exlibris bilingue (arabe et latin) pour la gestion des documents et la gestion intégrée de bibliothèque pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. priorisation des projets d’investissement public pour le compte de la Délai: le 27 Septembre 2020. L’assistance technique au développement informatique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en trois lots : le Lot n°1 : Assistance technique pour le développement des évolutions du portail des ressources ; le Lot n°2 : Assistance technique pour le développement des évolutions du portail share point et le Lot n°3 : Assistance technique pour l’amélioration de la charte graphique du portail et adoption d’un design responsive pour les différents supports. Travaux de construction de 4 Dar Al Oumouma, 4 Dar Taliba, 2 terrains de sport , 4 Centres d'Education et de Formation et 4 maisonnettes du parc dans la province d'Al Hoceima/Maroc financé par le programme Appui aux dynamiques de Développement Intégré des Provinces et territoires ruraux du Nord de l'Union européenne. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre du matériel d’imprimerie en trois lots, ainsi que les prestations de maintenance afférentes au lot n° 1 pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat : le Lot n° 1 : Presses Numériques Couleur ; le Lot n° 2 : Pelliculeuse Automatique Professionnelle ; et le Lot n°3: Machines de Marquage à Chaud et Machines de reliure thermique avec sertisseuse. La Maintenance du Système de Géolocalisation de Véhicules pour le Compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’Achat de Papeterie et Consommable pour l’Imprimerie de l’Administration Centrale du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Papeterie pour Presse Numérique et OFFSET ; - Lot n°2 : Consommable pour Matériels de Finition UNIFOILPRINTER et UNIBINDER. L’audit opérationnel, de gestion et des performances de : Lot n°1 : L’institut National de La Recherche Agronomique – INRA – et le Lot n°2 : L’office National des Aéroports – ONDA –. La réalisation des travaux de réhabilitation et d'aménagement de bâtiments à Al Hoceima (2 lots) financé par le programme d'appui aux dynamiques de développement intégré des territoires ruraux du Nord financé par l'Union européenne. L'acquisition, L'installation, la configuration et la mise en oeuvre d'équipements informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances en deux lots : - Lot n°1: Scanners ; - Lot n°2: Macintosh. La conception, le développement et la mise en œuvre d’un système pour informatiser les paieries des établissements publics soumis au contrôle financier de l’Etat, ainsi que les prestations de formation et d’assistance y afférentes. Tournoi UNAF (U20): la Tunisie rejoint le Maroc à la CAN U20, après une victoire (1-0) contre la Libye 2M.ma. ​Appel à manifestation d’intérêt N°1/2020 - « Organisation des Assemblées Annuelles du GBM/FMI à Marrakech en Octobre 2021 / Réalisation de différentes prestations relatives à l’Aménagement et l’Equipement du Site abritant les Assemblées Annuelles du Groupe de la Banque Mondiale (GBM) et du Fonds Monétaire International (FMI) prévues en Octobre 2021 à Marrakech », ​Appel à manifestation d’intérêt N°2/2020 - « Organisation des Assemblées Annuelles du GBM/FMI à Marrakech en octobre 2021/ Réalisation de différentes prestations relatives à la fourniture et la mise en oeuvre de solutions informatiques pour les Assemblées Annuelles du Groupe de la Banque Mondiale (GBM) et du Fonds Monétaire International (FMI) prévues en Octobre 2021 à Marrakech », ​Appel à manifestation d’intérêt N°3/2020 - « Organisation des Assemblées Annuelles du GBM/FMI à Marrakech en Octobre 2021 / Construction de Bâtiments modulaires en bois et d’une Canopée pour les Assemblées Annuelles du Groupe de la Banque Mondiale (GBM) et du Fonds Monétaire International (FMI) prévues en Octobre 2021 à Marrakech », ​Appel à manifestation d’intérêt N°4/2020 - « Organisation des Assemblées Annuelles du GBM/FMI à Marrakech en Octobre 2021 / L’Opérationnalisation de la Stratégie de Communication du Maroc accompagnant les préparatifs et la tenue des Assemblées Annuelles du Groupe de la Banque Mondiale (GBM) et du Fonds Monétaire International (FMI) prévues en Octobre 2021 à Marrakech », ​Assistance technique pour le développement informatique des évolutions et de l’Intégration automatisée des données du système métier de la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation – Volet MASSAR et Volet Plateforme AJAL -. La maintenance des logiciels d’analyse statistique et économétrique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. l’achat de consommables et papeterie pour l’imprimerie de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des finances, constitué de deux lots : le Lot 1: Consommable pour OFFSET PRESSTEK 34DI-X ; le Lot 2: Papeterie pour Presse numérique et Offset. La maintenance de la solution de sécurité antivirale et de la solution de compression de fichiers attachés au profit de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Pilotage du schéma directeur des systèmes d'information (Approfondissement) ; le Lot n°2: Techniques de communication sur les réseaux sociaux ; le Lot n°3:Management des processus et techniques d'élaboration des procédures (Perfectionnement) ; le Lot n°4: Le droit pénal (en langue arabe) ; le Lot n°5: Activité Bancaire ; le Lot n°6: Analyse fonctionnelle : Méthodes Agiles ; le Lot n°7: Finance de marché (Perfectionnement) ; et le Lot n°8: Méthodologie d'évaluation du risque pays par les principales agences de Notation.

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