avis peugeot 3008 1ère génération

Marlioz, le 31 décembre 2020

Le moteur 1.2 Puretech 130 est correct à bas et moyen régime mais il peine en charge. Le 150 chevaux devient alors votre meilleur allié, sans oublier le THP qui est très bon. Si le train avant est évidemment en Macpherson, comme toutes les voitures ou presque, le train arrière se contente d'un classique essieu semi-rigide. IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes Bonjour à tous, Je regarde actuellement pour changer de véhicule et j'ai pu apercevoir le 3008 Finition Crossway (1ère génération) . dès 162 €/mois. Livraison sous 48h. Consommation moyenne : 6,4 litres Changement des pneus av et arrière tous les 50 000km. très bonne ergonomie, prise jack pour portable appréciable.Boite auto très souple. Sa première présentation sous forme de concept car nommé Prologue est réalisée au Mondial de l'automobile de Paris 2008. Note : 12/20 Entretien tous les 30 000 km. Malus à 50 000 euros: la fin du thermique ? Monospace ? A sa sortie, le Peugeot 3008 était quelque peu raillé par les amateurs de design auto. (2.0 HDI Hybrid4 200 ch 140 000 kms) Suspension un peu dure due aux jantes de 18 pouces (1.6 BlueHDI 120 ch) Confort discutable sur route abîmée. Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou Malgré tout, le poste de conduite en hauteur vous rappelle assez vite que vous êtes dans un (pseudo) crossover, Les protections des pare chocs et carrosserie sont plutôt satisfaisantes, rare sur les autos modernes, Modularité sans reproche, l'ensemble est très fonctionnel et dans l'air du temps, Chargement facile malgré le seuil de chargement un peu haut, cela en raison du hayon qui s'ouvre en deux parties façon Range Rover, Insonorisation qui mérite d'être citée ici, Hauteur de caisse intéressante pour aller crapahuter sur les petits chemins caillouteux, surtout avec le Grip Control. 3008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Décryptage du modèle Peugeot 3008 par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Peugeot 3008. Et ce côté populaire, le SUV au losange le cultive parfaitement. Comparer. Défauts : Système hybride loin d'être à la hauteur : passé le 20 ou 30 km/h c'est le moteur thermique qui prend le relais. FIABILITÉ & PROBLÈMES CONNUS SUR LE PEUGEOT 3008. A commencer par le style. Ce que l'on retiendra principalement c'est la qualité de roulage, mêlant confort et efficacité. je n'ai aucune panne à signaler. de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi Cependant, il s'agit ici d'une boite avec convertisseur de couple (BVA classique) qui est nettement plus convaincante que la boîte automatique robotisée BMP6. raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, Ce que ce moteur perd en performances il le gagne en économie de carburant. Entretien tous les 30 000 km. Si Peugeot veut réduire la facture grâce à ce petit bloc, il réduit aussi l'intérêt de ce 3008 qui a besoin de plus. Les plastiques et finitions intérieures tiennent le coups. La première des gammes est l'Access. Obligé de decelerer un peu pour monter les rapports en mode auto sinon le moteur s'emballe. Trier Prix Km Dist Année Cote IBA Energie Boite Cyl. Embrayage Carnet d’entretien de votre PEUGEOT 3008. Achetée à 80 000 kms, ma voiture à 178000 aujourd'hui. On vous aide, elles sont triées par bonnes affaires (i.e selon l'écart à la valeur du véhicule estimée, par AutoVisual). Défauts : Fiabilité N’empêche, Peugeot a corrigé le tir en 2013 avec un restylage conséquent de la face avant. Versions 2.0 HDI Hybrid4 (200 ch) , 2.0 HDI (163 ch) , 2.0 HDI (150 ch) , 1.6 BlueHDI (120 ch) , 1.6 HDI (115 ch) , 1.6 HDI (112 ch) , 1.6 HDI (110 ch) , 1.6 THP (165 ch) , 1.6 THP (156 ch) , 1.2 Puretech (130 ch) , 1.6 … Acheté 13500 euros en 2016 avec 90.000 km la voiture a très peu décoté et s'affiche entre 9 et 10k euros pour 160.000 km.Très luxueuse avec de très belle finition de qualité et un moteur vraiment surprenant qui vous permettra de doubler aisément et de vous insérer rapidement sur n'importe qu'elle bretelle d'autoroute.En 60.000 km une seule panne a déclarer et pas des moindres : le FAP tout récemment.Hormis ça jamais aucun soucis une consommation des pneus un peu trop rapide à mon goût mais sûrement lié à ma conduite "dynamique"C'est un véhicule que je recommande vivement dans cette version. Inscrit depuis le : 4 Mars 2019 Messages : 2 "J'aime" reçus : 0. votre avis ? Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis 1.6 HDi 115 BVM6 - Allure. [...] La suite des équipements >>, La longueur s'élève à 4.37 m. C'est plus court de 3 cm qu'une Touran (2010-2015) et de 9 cm par rapport à la Prius 3 (2009-2015) mais c'est plus long de 8 cm qu'une Opel Meriva 2 (2010-2017) ou même de 15 cm comparé à une Skoda Yeti (2009-2017). (2.0 HDI 163 ch) GPS recherche des données avec la molette long et fatiguant (2.0 HDI 150 ch Boîte manuel 125000 kms jantes 17 pouces finition allure 2011) GPS recherche des données avec molette long et énervant . A lire aussi : classement par longueur, Le volume de coffre est de 430 litres.. Cependant ce volume reste assez classique pour un monospace. Consommation beaucoup plus important qu'annoncé. Très utile quand le mauvais temps et la neige s'invite sur notre territoire. De plus, le nombre de rangements n'est pas vraiment digne d'une familiale de cet acabit. Je la garde jusqu'à ce que ''mort s'en suive'' ! (Poster mon avis), Posté le : 2019-01-21 20:51:45 Utilisation du véhicule : 100% route Qualités : confortable et performances route idéales quand le système hybride aura bien voulu fonctionné L'essai et les 653 avis du Peugeot 3008 année 2009-2016. Basée sur le châssis de la 308, le 3008 propose donc quelque chose de très convaincant en terme d'aptitudes routières. L'évaluation du volume de coffre ne prend pas en compte la catégorie du véhicule (citadine, berline etc ...).Une citadine qui a un bon coffre dans sa catégorie peut avoir une note moyenne ici-même car le volume reste malgré tout limité. Pas une panne, les réparations sont préventives. 8 jours après,650€ de réparation pour une batterie de cervitude,je ne s ... >> Lire la suite et les autres avis sur Peugeot 3008, Peugeot 2.0 HDI Hybrid4 200 ch dysfonctionnement récurrent du système hybride, Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Peugeot 3008 Je la garde jusqu'à ce que ''mort s'en suive'' ! Voici certains de vos témoignages laissés par le biais des avis (bas de page) : hdi 150 cv : équilibrage pneu délicat, autrement RAS, vraiment fiable, 1.6 hdi 110 cv : une fois le frein de parking. PEUGEOT 3008 1.6i 120 16V 2009-04 à 2013-12 Essence 120CV . PEUGEOT 3008. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins), (Votre post sera visible sous le commentaire après validation), Plus d'infos sur le 1.6 HDI (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>, Plus d'infos sur le 1.6 BlueHDI (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>, Plus d'infos sur le 2.0 HDI (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>, Plus d'infos sur le 1.6 VTI (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>, Plus d'infos sur le 1.2 Puretech (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>, Plus d'infos sur le 1.6 THP (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>, Plus d'infos sur le 2.0 HDI Hybrid4 (boîtes, jantes, fiabilité ...) >>. Des plastiques brillants (avec des paillettes ...) par ci par là qui viennent gâcher l'aspect qualitatif de l'habitacle, et c'est bien dommage ... Boîte BMP6/ETG6 pas vraiment recommandable, la BVA classique se révèle être un meilleur compagnon de route (l'EAT6 étant une version encore plus moderne et donc plus économe en carburant). Voici quelques unes des ses concurrentes : C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch, Yeti 1.6 TDI 105 ch, Scenic 3 1.5 dCi 105 ch, C-Max 1.5 TDCI ECOnetic 105 ch, Verso 1.6 D4D 112 ch, Classe B 180 CDI BlueEfficiency 109 ch, Partner Tepee 1.6 HDI 110 ch. Merci à tous les altruistes qui prennent le temps … Information qui est souvent riche d'enseignements. L'année 2016 contient différentes versions : 3008 (24869) 3008 2 (13698). Dernière déclinaison du bloc 1.6 HDI, il ne permet pas de rattraper le creux à bas régime des deux autres versions. 2013 - aujourd'hui. L'aérodynamisme est primordial pour limiter sa consommation.Les constructeurs ont tendance à rabaisser de plus en plus leurs modèles afin d'optimiser le CX de pénétration dans l'air (ex : BMW et son Efficient Dynamics). Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50), A lire aussi :     Meilleures ventes par année     Les autres chiffres. Sélectionnez un modèle pour consulter son plan d'entretien détaillé : PEUGEOT 3008 1.6HDI 110 16V Turbo FAP 2009-04 à 2013-12 Diesel 110CV . De plus, ce 1.6 THP garde une consommation raisonnable qui est à peine plus élevée que le VTI (à condition de ne pas trop solliciter la pédale d'accélérateur car la consommation peut vite exploser). L’ergonomie intérieure est stylée et fonctionnelle (pratique et rationnelle). PEUGEOT: DYSFONCTIONNEMENT DU SYSTEME HYBRIDE SUR PEUGEOT 3008 Je pense que nous allons le garder longtemps car aujourd'hui pour le même prix c est compacte sous-motorisée chez toutes les marques.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Votre Peugeot 3008 d'occasion sur LaCentrale.fr, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Diesel, Essence, Hybride diesel électrique. Retrouvez les fiches techniques Peugeot 3008 ainsi que toutes les infos techniques sur Peugeot 3008 classées par années. 2009 - 2013. Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Peugeot 3008 Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. « Avec cette voiture, nous sommes clairement au niveau de nos concurrents allemands, et en plus nous sommes moins chers », impossible de compter les fois où l’un de nos constructeurs nous a sorti ce discours ! Voiture d'occasion. C'est à vous de décider finalement mais il faut savoir que le châssis est celui d'une 308 SW. Si le style (intérieur comme extérieur) est bien inspiré, on regrettera peut-être les feux arrière un peu spéciaux ... Mais cela reste une histoire de goût. qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, Coffre en 2 parties Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. il EQA : un GLA en moins beau et moins pratique. Mais le résultat est là, devant nos yeux, et force est de constater que par rapport au 3008 de première génération, Peugeot a fait un pas de géant ! Location de voiture le 23 juillet , réparation prévue chez Peugeot Aix En Provence, grand garage de provence. 10 290 € 9 990 €. Parmi les essais de la Peugeot 3008 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : Prestations routières : Comportement/tenue de route, hdi 150cv : courroie transmission bruyante-télécommande clé - réinitialiser système pour parcage- [...] Tous les autres signalements >>, Tout a été fait (dans la mesure du possible ...) pour que l'on se sente bien à bord de ce Peugeot 3008. (2.0 HDI 163 ch) Confort et sécurité puissance du moteur.J'ai 140 000 kms au compteur et j'espère en faire encore autant. de ce que vous voulez ! Cela n’a pas porté préjudice à son succès, au contraire. Vous manquez d'inspiration pour Vous ne pourrez être que satisfait de ce moteur. Cependant, il peaufine toujours un peu plus ses consommation. Ça commence par un tarif largement plus avantageux que celui de la star du segment. Dénicher une BONNE AFFAIRE auto n'a jamais été aussi facile. Problèmes rencontrés : Pompe a diesel Peugeot 3008 occasion : l’incontournable (fiabilité, cote, avis, fiche technique) Publié le 5 janvier 2017 à 19:22 Mis à jour le 30 janvier 2017 à 12:52 Il s'agit d'un véhicule de type crossover, à mi-chemin entre un monospace compact et un SUV. [...] Suite du chapitre de la vie à bord >>, [...] Suite du chapitre du comportement routier >>, Fonctionnement de l'hybride rechargeable PSA : HYbrid2 et HYbrid4. On a presque l'impression qu'elle crée un nouveau segment, Présentation intérieure bien inspirée (typée aviation avec quelques boutons bien inspirés), Confort soigné, l'amortissement est plutôt prévenant même si il n'est pas le plus moelleux du marché (au moins le comportement reste suffisamment dynamique), Comportement routier très sécurisant (on se croirait dans une berline, d'ailleurs c'est la même base que la 308). Son remplaçant est … Toutefois, Peugeot a prévu une parade avec un système dénommé DRC ... Enfin, le freinage puissant et la direction à la fois bien consistante et précise aident à prendre son pied au volant de ce crossover/monospace. Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison 3008 1 phase 2. Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Bizarre...Prix des pneumatiques... levier de vitesse pas joli du tout... ne pas prendre le toit panoramique ça ne sert à rien et l’été c’est l’enfer...Commandes des vitres électriques très laides et s’usent très vite au fil du temps GPS un peu chiant... quand il faut entrer une longue adresse avec le petit bouton à tourner vers la droite et vers la gauche on perd vite patience et finalement on met Waze sur le téléphone... (2.0 HDI 150 ch 2.0 HDi 150cv 2010 bvm6 89000kms FÉLINE) Manque flagrant de fiabilité :cardan changé à 50000km, fuite d'huile à 55000km, panne d'accessoires immobilisant le véhicule à 110000km, remplacement réchauffeur GO et j'en passe.Décevant!Véhicule très dur, peu confortable.Gestion thermique/électrique aléatoire à faible vitesse. Diesel - Manuelle. Dénicher une BONNE AFFAIRE auto n'a jamais été aussi facile. Toute autre Jumeau technique du premier 3008, le monospace 5008 en partage, logiquement, la quasi-totalité des qualités et défauts. E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. Face à l'autre moteur proposé il y perd en intérêt car le 1.6 THP propose 35 chevaux supplémentaires pour une consommation quasi équivalente. Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Peugeot 3008 (2) 1.6 HDI 115 CROSSWAY par Camalys. Voici quelques unes des ses concurrentes : C4 Picasso 1.6 THP 156 ch, Classe B 200 156 ch, Verso 1.8 VVTI 147 ch, 5008 1.6 THP 156 ch, Yeti 1.8 TSI 160 ch, C-Max 1.5 Ecoboost 150 ch. Attention à la consommation en cas de conduite musclée. Cependant il n'est pas désagréable à mener et conviendra parfaitement au conducteur "tranquille". Voici quelques unes des ses concurrentes : Touran 1.6 TDI 105 ch, C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch, Scenic 3 1.5 dCi 105 ch, 5008 1.6 HDI 110 ch, Lodgy 1.5 dCi 110 ch, Classe B 180 CDI BlueEfficiency 109 ch, Yeti 1.6 TDI 105 ch. (2.0 HDI 150 ch Boîte manuel 125000 kms jantes 17 pouces finition allure 2011) Très bonne routière avec un confort des assises pour de long trajet moteur très performant et fiable avec de bonne reprise et avec un coffre très fonctionnel, habitacle du véhicule au top. Cependant mon 3008 ne me semble pas sous-motorisé, il n'a juste rien de sportif. Performances en demi-teinte ... Voici quelques exemples de concurrentes : Classe B 200 156 ch, 5008 1.6 THP 156 ch, Touran 1.4 TSI 170 ch, C4 Picasso 1.6 THP 156 ch, Yeti 1.8 TSI 160 ch. Voila c'est fait, depuis une semaine la commande de notre 3008 est lancée Un peu plus d'info quand même ^^ Il s'agit donc d'un 3008 Premium 1,6 HDI 112ch avec la boite BMP6. Voici quelques exemples de concurrentes : Partner Tepee 1.6 HDI 110 ch, Scenic 3 1.5 dCi 105 ch, Yeti 1.6 TDI 105 ch, Classe B 180 CDI BlueEfficiency 109 ch, Berlingo 2 1.6 BlueHDI 100 ch, 5008 1.6 HDI 110 ch, Touran 1.6 TDI 105 ch. En effet, vous êtes d'abord accueillis par une qualité de finition que l'on avait pas l'habitude de voir chez le constructeur. diverses et variées qu'elles peuvent être). Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dudu84, 4 Mars 2019. dudu84 Nouveau membre. excellente voiture fiable et confortable. Je l'utilise paisiblement. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne). Habitabilité LE système hybride est très bien fichu puisqu'il permet d'avoir de la motricité aux roues arrière. Léger restylage pour le crossover au lion, visant surtout à moderniser la face avant et les motorisations. Le moteur est, comme sur toute voiture populaire et [...] Suite du chapitre du comportement routier >>. Problèmes rencontrés : système hybride qui n'a jamais fonctionné : 4 pannes en une année. Cependant, je sais très bien que l'essence n'a que très peu de succès sur ce segment ... C'est dommage mais je parie que cela va changer dans les années à venir. >> Nous contacter - Mentions légales L’auto des voisins – Georges, retraité breton, s'est entiché d’une Mercedes CLS abandonnée sous un arbre, Essai - BMW 128 Ti (2021) : le pouvoir de la traction, Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai - Citroën C4 PureTech 155 : un moteur de fer dans un châssis de velours, Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. (2.0 HDI 150 ch) Exellentes puissance, confort, consommation.... (2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybrid 4 2.0 HDI FAP BMP6) Espace à bord , fiabilité , tranquillité de conduite , position haute , le coffre.Achète il y a 4 ans à 80mk . Véhicule acheté en deuxième main avec 5000 km pour 24000 euros en 2015.Usage quotidien trajets mixtes campagne, autoroute et centres urbains.Points négatifs :-Boîte peu réactive, -Peu d'autonomie en électrique, -Un peu lourd-mode 4x4 pas super efficace... Neige OK mais boue proche du 0Points positifs:-silence, confort et agrément de conduite si ecoconduite car ce véhicule n'est pas sportif malgré ses 200cv.-motorisation sympathique pas de souci pour les dépassements-rapport qualité prix rapportée à l'offre de Peugeot aujourd'hui l'équivalent est au dessus de 40000 aujourd'hui, Peugeot prend le client pour des jambons, c est pas des Porsche.-fiabilité.-tenue de route-disques et plaquettes feront toutes la vie du véhicule !!! Coffre pas vraiment énorme quand il s'agit de partir en vacances. (1.2 Puretech 130 ch Boite Mécanique, 30000 km, 2016) Batteries lourdes donc coups de raquette sur mauvaise route (2.0 HDI Hybrid4 200 ch) GPS médiocre et peu fiable / finition moyenne vibrations dans les portes; siège conducteur branlant; plastiques de qualité médiocre; rétroviseur ext se bloque parfois à l'ouverture / / (2.0 HDI 150 ch Finition Allure / Boite manuelle/ 330000 km / jantes 16"/ modèle 2009). Voici donc un petit aperçu de la bête Électronique Pas franchement glorieux, ce 1.6 HDI se révèlera un peu creux et mollasson en cas de prise de charge. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? Défauts : Message envoyé ce jour à Peugeot Départ en vacances avec ma fille, dimanche 22 juillet pour une semaine d'autonomie en haute montagne,les courses alimentaires viennent d'être faites, la 3008 tombe en panne. Aucun souci à signalé excepté une panne de l autoradio changé pour 400 euro... Après environ 140000 km, nous reprendrons le même. Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. prenium 110 CV : Gros problème passage de vitesses, réservoir lave glasses percé, bruit lèves vitres avant . Lire la suite des avis >>. Toutefois, il faut bien prendre en considération son poids accru ainsi que sa hauteur de caisse qui limitent le dynamisme et favorisent le tangage. Radar de recul. Confortable, agréable à la conduite, belle ligne et de très nombreuses fonctionnalités. . Consommation moyenne : La boite à gants est mal dessinée. Il s'avère en effet particulièrement adapté pour pouvoir exploiter le volume de l'auto sans avoir à souffrir au moment de grimper une cote. information/impression de votre part est la bienvenue. Disponible en : Diesel, Essence, Hybride diesel électrique, Achetée d'occasion a 110000km, elle totalise 305 000KM sans problème en dehors de l'embrayage a 200 000km, courroie de distribution 200 000km, une vanne EGR a 250 000 km, les amortisseurs avant 280 000km, le pot FAP a 300 000km. Si ce VTI 120 chevaux reste correct pour entrainer le 3008, il se retrouvera cependant un peu dépassé une fois que toute la famille sera à bord. Crossover ? La liste des options n'est pas très grande simplement une couleur métalisé Noir Perla Nera et le toit panoramique. Pas de boîte mécanique pour ce bloc. Tous droits de reproductions réservés. Peugeot 3008, le SUV compact star des marchés du neuf et de l’occasion. (2.0 HDI 163 ch) Très bon véhicule en motorisation 150 cv car fiable avec de bonne reprise Confort des sièges pour de long trajet habitacle très agréable et tendances ,coffre très fonctionnel et accessible faite vous plaisir en achetant ce modèle. Peugeot 3008 1ère Main Moteur Neuf en TB état Les plus de ce véhicule : d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. (Plus votre avis est complet plus il est haut placé). Dépannage à 13h , retour à la maison à pieds, il fait 41 degrés, nous sommes à 6km de chez nous. (2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybrid 4 2.0 HDI FAP BMP6) La boîte pilotée, les plastiques des sièges arrières qui se rayent , l’usure des pneus avant , les rangements au pied des passagers fragiles (1.6 HDI 112 ch Boîte pilotée , 183 000 km , 2012 buisness.) Acheté 13500 euros en 2016 avec 90.000 km la voiture a très peu décoté et s'affiche entre 9 et 10k euros pour 160.000 km.Très luxueuse avec de très belle finition de qualité et un moteur vraiment surprenant qui vous permettra de doubler aisément et de vous insérer rapidement sur n'importe qu'elle bretelle d'autoroute.En 60.000 km une seule panne a déclarer et pas des moindres : le FAP tout récemment.Hormis ça jamais aucun soucis une consommation des pneus un peu trop rapide à mon goût mais sûrement lié à ma conduite "dynamique"C'est un véhicule que je recommande vivement dans cette version.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 3008 HYBRID4 2.0 HDI FAP 163 FAP + ELECTRIC BMP6 (2013), Véhicule acheté en deuxième main avec 5000 km pour 24000 euros en 2015.Usage quotidien trajets mixtes campagne, autoroute et centres urbains.Points négatifs :-Boîte peu réactive, -Peu d'autonomie en électrique, -Un peu lourd-mode 4x4 pas super efficace... Neige OK mais boue proche du 0Points positifs:-silence, confort et agrément de conduite si ecoconduite car ce véhicule n'est pas sportif malgré ses 200cv.-motorisation sympathique pas de souci pour les dépassements-rapport qualité prix rapportée à l'offre de Peugeot aujourd'hui l'équivalent est au dessus de 40000 aujourd'hui, Peugeot prend le client pour des jambons, c est pas des Porsche.-fiabilité.-tenue de route-disques et plaquettes feront toutes la vie du véhicule !!!

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