ça me fend le coeur!!!
Marlioz, le 2 juillet 2010
Chères petites Grenouilles,
J'ai encore en cette fin d'année, l'occasion de m'exprimer sur le site... Ouais!!!
Mais ce n'est pas pour me réjouir car vous dire au revoir me fend le cœur... Ooooh!
Vous aurez d'ailleurs remarqué que je n'ai dis au revoir à personne samedi (en fait c'est parce que j'avais oublié que c'était la fin de l'année... hihihi)
Heureusement ce n'est que pour 2 mois tous petits puisqu'ils vont être coupés par le mariage d'Alain et Magali!!!!! Aaaahhh!!
Je profite de ce message pour vous remercier, car vous m'avez fait très bon accueil en tant que Drache!!! J'espère avoir été a la hauteur de vos besoins et suis prête à m'investir d'avantage (par ex, je peu boire plus de rouge si ça aide à renouveler le stock!!!...)
Je voulais aussi remercier notre MAESTRO qui a été très tolérant bien sûr, mais aussi innovant, nous permettant de nous dépasser et de surprendre notre public avec des chants qui sont de plus en plus beaux... (même si j'ai l'impression qu'avec les caillouX il tente de nous faire taire!!)
Et MERCI à toi FRED qui a toujours trouvé cette année le temps de nous chouchouter et de nous aimer malgré nos défauts (je parle de certains qui auraient des problèmes avec le rouge!!!)
En tout cas Gran Maci pour vos gentillesses et vos sourires (et vos bouteilles de rouge !!!)
Je vous dis donc "Arvi Pa", amies grenouilles, bonnes vacances et à la vôtre!!!