AAAAAH VERONA…….!!!
Marlioz, le 26 novembre 2009
Salut les grenouilles,
Vous sembliez un peu perdu mercredi au sujet de Vérone. Un petit résumé de la situation s'impose donc.
Le budget pour un voyage financièrement correct est basé sur un car de 50 personnes.
Soit, au pire, un minimum raisonnable de 40 choristes (et donc de 10 extérieurs) pour assurer le dit voyage.
Les réservations des billets devant être faites mi-janvier, il faudrait donc impérativement vous engager par un acompte dès le 1er mercredi de janvier sur le montant du billet (soit 84 €). En cas d'annulation, le billet ne vous serait pas remboursé.
C'est pour cela qu'il est primordial d'être sûr de notre présence.
Aucune réservation ne sera faite tant que l'effectif (qui garantit le budget) n'est certain.
Ça, ce sont les faits!!
Maintenant, voilà le dilemme:
Vu qu'il nous reste très peu de temps pour nous organiser au mieux et compte-tenu du fait que notre Présidente ne pourra ,comme plusieurs autres, être du voyage, la question est posée, à savoir s'il est nécessaire de maintenir la date prévue ou de reporter à l'an prochain.
Rachel fera parvenir par mail un questionnaire où il vous sera demandé de cocher la case de votre préférence. Soit maintenir le voyage cette année, soit le reporter en 2011, à une date qui nous rassemblera au maximum. Ou les deux pour ceux qui n'ont pas de préférence.
Ce n'est qu'après, seulement, et en fonction du nombre, qu'une décision pourra être prise.
Je crois avoir dit l'essentiel du problème.Si des questions persistent, je vous répondrai avec plaisir.
Pour ma part, je pense que Vérone n'est pas un simple voyage de touristes en Italie, mais le déplacement d'un groupe d'amis et d'amateurs de chants qui ont envie de partager ensemble la découverte d'un opéra dans les arènes ainsi que le pays de leur chef. Sans oublier les nouveaux paysages, les variétés culinaires et........ les belles italiennes et ... italiens (hein, messieurs-dames??)
Un très beaux voyage me semble -t-il, qu'il serait dommage de préparer dans la hâte et qui, je vous l'avoue, serait pour ma part, entaché par l'absence de notre "représentante légale" qui mérite bien qu'on l'attende pour partir!!!!! Et si, au passage, on peut récupérer les instites et les profs ou ceux coincés par les communions, je dis, on est vraiment des rois et des raine...ttes!!!!!!!
Allez, soyez tout de même rassurés, que votre choix n'ébranlera pas l'amour inconditionnel de votre Présidente qui ne souhaite que le bonheur de ses petites grenouilles.........mais, par contre, votre drache, elle, risque d'être beaucoup moins sympathique...
Sur ce, à mercredi pour de nouvelles aventures au pays du.... Chant des Usses!
La drache